Aller au contenu

GO Print

Les tags (étiquettes)


Messages recommandés

On a mis en place l'auto-complétion pour les tags les plus utilisés et on vous invite à utiliser ces derniers.

Pour l'instant vous êtes encore libres de créer vos propres tags mais si on continue à y retrouver tout et n'importe quoi cette liste deviendra fermée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas mal !

Ne serait ce que pour filtrer les fautes de frappes ou d'orthographes (prem's :S)  .dont les termes resteront introuvables et doivent pourrir l'indexation

Un peu comme un thesaurus (lite) sur une GED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était presque à 1000 tags dont des trucs improbables et mêmes des phrases :D J'ai viré une très grosse partie de ceux utilisés qu'une seule fois mais à mon avis on va en avoir plein d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de les exporter ... les traiter... et les re importer ? ... à l'occasion d'une maintenance.

Ce serait presque une occasion de la proposer (la liste) et d'avoir des retours. C'est une idée à 2 balles ;)

Pour les "phrases" j'ai réussi une fois à faire un tag ... de plusieurs tags ... étonnant O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, La Bidouille a dit :

Il n'y a pas moyen de les exporter ... les traiter... et les re importer ? ... à l'occasion d'une maintenance.

Si si, on verra ce qu'on fait après la phase d'expérimentation de l'auto-complétion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...