Aller au contenu

GO Print

connecteurs sur Z sur Camxtool v3.4


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une CNC 3018 Pro, et je ne trouve nulle part où brancher ces 2 fils, sachant que j'ai essayé sur la pin A5 + masse mais à ne pas faire car maintenant, le switch de mise en marche

sur la carte ne fonctionne plus, la carte est constamment alimenté !

Merci

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché 2 pinces "croco", une sur le circuit imprimé et l'autre sur la fraise javelot car j'ai parcouru divers post sur le net et ils pratiquaient comme cela mais je vois d'après ta photo que c'est prévu pour une sonde !

Pas prévu sur cette carte une sortie "touche surfacique" ?  Ca serait dommage, car l'évolution de Candle prévoit une série de mesures en surface analysant la déformation de la surface à fraiser.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on connecter cette sonde, malgré que je n'ai pas Mach3 ?

Si seulement j'avais un schéma je me la fabrique ! On peut trouver le schéma de la Camxtool si c'est open source, non ?

Sonde de précision à axe Z CNC Mach3 Tool Probe

 

vu sur Ebay https://www.ebay.fr/itm/CNC-Axe-Z-Prazisionstaster-Mach3-Outil-Probe-Werkzeuglangensensor-pour-Fraiseuse/183947352124?hash=item2ad41dd83c:g:PXQAAOSwePpeFvBf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette sonde fonctionne avec GRBL et ta carte sans probleme, moi j'ai une carte Camxtool v3.3 et j'utilise cette sonde

Modifié (le) par dji54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...