Aller au contenu

GO Print

Vos prints Tenlog


Baroudeur

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,
Voici un travail collaboratif avec mon Fils nous avons réalisé une Ferrari F40 en impression 3D !
nous avons respecté tous les détails de la carrosserie ainsi que la structure du châssis.
Toutes les pièces ont été imprimées avec une TENLOG nouvelle génération 32 bits.
toutes les pièces sont réalisées en PLA de couleur rouge avec un voile de peinture pour l'éclat.
cette réalisation à demandé des semaines de travail. 
à vous relire 
a+

 

 

20230318_162948.jpg

Modifié (le) par vap38
  • J'aime 5
  • Wow 7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci de votre participation !
Nous allons créer un dossier complet avec tous les fichiers STL pour réaliser toutes les pièces en impression 3D.
Le dossier comportera un manuel de montage PDF afin d'expliquer toutes les phases de l'assemblage.
Une liste des différents équipements sera aussi réalisée (moteur, batterie, récepteur, éclairage etc...)

Tous les fichiers STL sont réalisés pour optimiser l'impression avec une imprimante pour la dimension d'un BED de 300 x 300mm
A vous relire

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @methylene67  très bonne idée pour créer des pinces pour bloquer les fils.
En réalité  sur la photo les fils sont  apparents car la carrosserie était en cours de montage; depuis les câbles sont abloqués plus visibles à l'intérieur.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 at 19:17, vap38 a dit :

Bonjour,
Voici un travail collaboratif avec mon Fils nous avons réalisé une Ferrari F40 en impression 3D !
nous avons respecté tous les détails de la carrosserie ainsi que la structure du châssis.
Toutes les pièces ont été imprimées avec une TENLOG nouvelle génération 32 bits.
toutes les pièces sont réalisées en PLA de couleur rouge avec un voile de peinture pour l'éclat.
cette réalisation à demandé des semaines de travail. 
Voici la vidéo  Ferrari F40
à vous relire 
a+

 

 

20230318_162948.jpg

Hello @vap38

Tout d'abord félicitations à toi et ton fils pour cette magnifique réalisation ! Vous mettez la barre très haut là.

Par contre un tel projet mérite un sujet à part, car sans le sujetsur le site je serais passé à côté de la réalisation finale !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet: Félicitations à toi et ton fils pour votre impressionnant travail

Francis,

Je voulais prendre un moment pour te féliciter toi et ton fils pour votre incroyable travail. Comme l'expression le dit si bien, "les fruits ne tombent jamais loin de l'arbre", et cela se reflète clairement dans votre succès. En effet, vous êtes tous les deux des fers de lance dans votre domaine respectif et vous inspirez toute une communauté à suivre vos pas.

Je dois avouer que je suis particulièrement impressionné par vos talents. Vous avez réussi à me subjuguer.  Votre travail acharné et votre détermination ont payé, et vous êtes maintenant reconnus comme des leaders dans votre domaine.

Encore une fois, mille bravos à vous deux !

Cordialement,

Didier

Modifié (le) par Diodore
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...