Aller au contenu

GO Print

predatorpneufit et dispo carte mere


nicodu02

Messages recommandés

Bonjour ,

je fais ce petit sujet pour d'une part résoudre un problème de pneufit et d'autre part parce que je vois nulle part ou acheté les Trigorilla Pro, elles ont pour ainsi dire totalement disparue de la surface de la terre (en tout cas du net) comment on fait en cas de soucis???

Bon pour en revenir a mon probleme de Pneufit, je me suis absenté 30 min pendant un print et quand je suis revenu j'ai eu la surprise de découvrir le pneufit sortie du pas de vis de l'extrudeur. Au debut je me suis dit pas grave faut juste bien le resserrer mais c'est là que le problème arrive, au début il se visse bien puis quand il arrive au bout du pas de vis il continue de tourner sans se serrer.

Un peu surpris je me suis dit pas de panique va chercher un nouveau pneufit et revisse le... et la catastrophe ça fait pareil du coup je suis aller voir sur ma tornado le pneufit est bien serré sur l'extrudeur.

Donc une bonne âme pourrait elle me dire si c'est normal que le pneufit tourne toujours même vissé a fond sur l'extrudeur et une idée d’où vient le problème?

 

Grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

Non effectivement c'est pas normal d'avoir le pneufit qui tourne même arrivé en buté. Quand tu tire il peut sortir de sont pas de vis ?

Pour la trigorilla 32bits, sauf erreur de ma part les drivers sont pas amovible. Ont trouve des boards 32 bits avec driver amovible ect pour aussi chère qu'une trigo normal maintenant. Autre solution demander a Anycubic de tant vendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta réponse je me sentais bien seul avec mon pneufit...

bon alors après avoir enquêté je me suis rendu compte que la piece a l'interieur de l'extrudeur ou se visse le pneufit tournait aussi donc voila pourquoi ça bloquait pas... avec un peu d'aide j'ai réussi a bloqué la pièce et a visser le pneufit(j'espere que ça va tenir sans quoi il faudra ouvrir l'extrudeur) j'en ai profiter pour changer le ptfe qui avait l'air endommager(c'est pour ça que j’arrivais pas a enlever le pneufit du ptfe). Après essai ça remarche.... ouff me voila moins bête.... on a beau connaitre la théorie rien ne vaut la pratique.

 

Concernant la carte mere effectivement un skr devrait faire le job faudra juste que je trouve un tuto voir a quoi il faut faire attention car la encore j'ai une base de connaissance théorique mais je manque de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anycubic est à la ramasse sur toutes ses pièces détachées et sur ses filaments. C'est très étrange.

Comme dit par Nenex, tu as tout intérêt à partir sur une carte mère évolutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...