nikos1234 2 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 salut tout le monde possesseur d'une prusa i depuis peut je fait migraine sur migraine (de la faut a Marlin ) impossible de la configurer donc je viens ici chercher de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam2959 117 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 Il y a 1 heure, nikos1234 a dit : je fait migraine sur migraine (de la faut a Marlin ) Y'en a ici qui devraient être plus efficace que le Doliprane Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1234 2 Signaler ce message Posté(e) Mai 10, 2016 Oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Mai 11, 2016 Bienvenue Il y a 13 heures, MatC a dit : Y'en a ici qui devraient être plus efficace que le Doliprane Excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites