Aller au contenu

GO Print

Modifier une impression en cours


Messages recommandés

Bonjour,

je commence l'impression 3d et j'ai fait quelques impressions avec plusieurs objets.

Une ou deux fois, j'ai eu un soucis avec un de ces objets, mais l'impression étant déjà bien avancée, je ne l'ai pas annulée.

J'ai remarqué que sur mon imprimante (CR10-S4), on peut mettre en pause l'impression et retirer la carte SD, puis resume l'impression.

Est-ce qu'il est possible de supprimer le(s) objet(s) ayant eu un problème dans cura, sans changer les coordonnées, réexporter et ne pas terminer les ces objets ratés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des plugins avec Octoprint qui permettent en cours d'impression d'interdire une zone et ainsi imprimer tous les objets qui sont ok et arrêter celui ou ceux qui posent des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

C'est intéressant, après j'ai un peu peur d'octoprint, c'est déjà assez foireux l'impression 3d sans avoir à se soucier de problème de complexité d'objets parce que le processeur du raspi ou la bandwidth est surchargée.

Est-ce qu'avec un PI4 il y a moins de soucis, ou je devrais plutôt prendre un vieux notebook qui traine?

J'ai fait le test et je pense que ça aurait fonctionné si j'avais pas oublié un objet à enlever, mais bon c'est sûrement risqué parce que le slicer peut faire les choses un peu différement.

Modifié (le) par emetsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés mettre 50 objets sur le plateau c'est le meilleur moyen pour les perdre tous, ce n'est pas plus long de les imprimer un par un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer le rpi4, 

Je trouve ça quand même plus pratique d'imprimer plusieurs pièces, surtout quand c'est 30 minute la pièce. 

Des fois je ne peux pas être présent quand pour changer les pièces, par exemple quand je dors ou travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...