Aller au contenu

GO Print

Pb sens moteur sur ender 5 suite chgt CM


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous. Merci d'avance à tout ceux qui auront pris la peine de me lire.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Creality Ender 5, et après une mésaventure (carte mère d'origine 1.1.4 cramer) je vais changer la carte mère et profiter pour mettre un noctua pour refroidir la buse.

Après un peu d'attente elle arrive, je l'installe, jusque là tout va bien même au premier démarrage tout vas, juste le noctua qui va a fond la caisse car pas encore réglé à 50% (24v il tourne ^^)

Je fais un auto-home et là voila le drame... tout tourne à l'envers, les axe, le plateau.... Je n'ai fais aucun réglages, juste changement de la carte mère. Sur la page d'accueil de l'Ender 5 il est inscrit ENDER 3 pro.

HELP ME PLEASE je comprends plus rien. J'ai tout bien rebrancher... j'ai lu à un seul endroit d'inversé le sens l'alimentation +/- de la carte mais tout va pas encore plus empirer ?? 

VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

La carte de remplacement possède vraisemblablement un firmware ender 3 pro et no ender 5.

Il faut donc réinstaller le bon firmware sur cette carte. 

Surtout n'inverse pas les fils d'alimentation !!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour la réponse, j'ai réussi comme tu viens de me le dire après 2 jour de lecture, visionnage de vidéo pour tout ou presque apprendre sur l'environnement des imprimantes 3D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...