Aller au contenu

GO Print

concours de créativité "mécanismes" sur Facebook uniquement


Nimbus2815

Messages recommandés

13077014_565951376898287_702338870210340

https://www.facebook.com/dagomafr/

Parution sur le profil Facebook de Dagoma : 

Nouveau mois = nouveau Dago'défi ! 
Sur le thème "mécanisme", vous avez jusqu'au 16 mai pour liker votre projet préféré et élire le vainqueur 
:D

L'art de dénigrer la communication sur les utilisateurs de ce forum...

Sinon, je propose le mécanisme HBot pour une Disco V2, je suis certain de perdre comme çà... :banana:

 

Petit extra bonus...

il y a énormément de créativité... sur ce choix suivant...? http://www.thingiverse.com/thing:23464 O.o

L'ARBALETE A pLA je me la foule pas trop :S ( déjà imprimée pour information : 

13177471_565951473564944_623656792487801


émoticône smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la communication de Dagoma dénigre en ce moment le forum... nous prends pour des poires ( nouveau mot clé à ajouter ^^ ).

Nouveau mois = nouveau Dago'défi ! " veut tout dire... avril, découvre toi d'un fil...

On vous a laissé dans votre m... on fera sans vous... voilà, comment il faut interpréter cet affront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas où tu veux en venir, tu reproches à Dagoma de lancer un concours sur Facebook sans venir en parler ici en premier ? Ce n'est pas le premier concours qu'ils font sur facebook et en plus ici n'est pas LA place de dagoma, ils ne nous doivent rien et on ne leur doit rien.

 

De plus, à la lecture de certains échanges durant les derniers temps où Gauthier était présent, je comprends qu'il ne veuille plus forcément passer son temps sur le forum.

 

Ne mélangeons pas tous les sujets ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne mélangeons pas tous les sujets ;-) "

Admettons...

Mais Dagoma a demandé de participer à l'amélioration d'une Disco V2 , format HBot sur CE forum.

Pour tout interrompre et slalomer incognito en format Core XZ dans un futur éloigné... mais là, c'est un autre débat...

Je fais essentiellement l'amalgame sur : nouveau mois = nouveau Dago='défi + mécanisme ...

Ce sont des termes rappelant étrangement le mécanisme HBot ou Core XZ du mois d'avril... tu vois le rapprochement ? ).

Pour rappel :

Mais bon, encore une fois, je te l'accorde, je dois avoir une imagination débordante...

Laissons la communication Dagoma nous enfler, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Sur ce, je n'en dirais pas plus sur ce sujet... chacun se fera sa propre opinion.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ce sens la je comprends ce que tu veux dire (pour le côté même termes pour un petit concours que pour la "V2").

je me suis déjà exprimé au sujet de la V2, on est tous plus ou moins raccord ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Dagoma et le forum sont totalement indépendants. On ne peut pas leur reprocher de faire leur communication sur leurs plateformes en priorité ;)

Et si le concours est ouvert à tous faut poster ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ravi de découvrir l'intérêt que vous portez au Dago'Défi.

Ce challenge en interne a effectivement vocation à s'ouvrir à notre communauté. Bientôt des infos sur nos réseaux sociaux !

L'objectif du Dago'Défi : Faire émerger de nouvelles idées d'impression 3D de qualité à partager à la communauté. Chaque mois, un nouveau thème est proposé.

 

A très vite !

Florent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

"Emergeons" vers la presentation Florent le suffixe dagoma ne suffit pas.

 

Moi à chaque fois que je vois un nouveau compte Dagoma sur le forum, j'ai une terrible et profonde pensée pour celui qui le précédait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flykiller.

Une présentation plus complète (principe, critère, ...) du Dago'Défi sera faite quand nous l'ouvrirons à tous.

Merci de vous inquiéter des précédents comptes. Je vous rassure, tout le monde va bien ! :D 

J'ai lancé le Dago'Défi, j'ai donc créé un compte spécialement pour répondre à ce topic.

Bonne fin de journée,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Florent DAGOMA a dit :

Bonjour Flykiller.

Une présentation plus complète (principe, critère, ...) du Dago'Défi sera faite quand nous l'ouvrirons à tous.

Merci de vous inquiéter des précédents comptes. Je vous rassure, tout le monde va bien ! :D 

J'ai lancé le Dago'Défi, j'ai donc créé un compte spécialement pour répondre à ce topic.

Bonne fin de journée,

Florent

en faite , c'est TA presentation qu'on aimerai , dans la case presentation ;)   pour le reste je pense qu'on a bien compris le concept du Dago Defi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
il y a 7 minutes, Freedam a dit :

Aucun dagoman ne s'est présenté on va pas lui en vouloir 9_9 

Ahh le passe droit, ok chutt je me tais alors j ai rien écrit

C'est vrai  je suis chez les bisounours je crois tout ce qu'on me dit

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gisclace a dit :

Dans une ancienne boite où j'ai travaillai, celui qui été en retard durant la semaine apportait le petit dej le vendredi en punition. Chez Dagoma, il doit faire un mois de forum ^_^

tu crois que c'est du a un retard ? pas un montage a l'envers d'une Dago ?  ou c'est peut etre celui qui a pondu le kit du lit chauffant  ?? ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florent DAGOMA

Plutôt que de philosopher, il serait dans un premier temps préférable "d'écouter" ( = lire, sur ce forum ) les autres...

il y a une heure, flykiller a dit :

"Emergeons" vers la presentation Florent le suffixe dagoma ne suffit pas.

 

Moi à chaque fois que je vois un nouveau compte Dagoma sur le forum, j'ai une terrible et profonde pensée pour celui qui le précédait

 

Donc comme le disait Flykiller, il s'agit dans un premier temps de se présenter tout comme chacun l'a fait sur ce forum :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-pr%C3%A9sentations/

 

Une réponse philosophique est pour ma part une façon de contourner des règles élémentaires de savoir-vivre.

Tous les matins, nous allons TOUS c... personne n'y échappe, il n'y a donc pas de "surhomme" pour mépriser les autres.

Encore une fois, je ne comprends pas ce dialogue de sourd...

Si vous voulez, je peux vous prêter mes appareils auditifs... çà aidera peut être à établir une communication constructive.

 

Petit Bonus :

citation de votre premier message : " Bientôt des infos sur nos réseaux sociaux !  "

Ah bon? Avez vous racheté Facebook ? Twitter ? ,..; ou bien vous avez crée vos propres réseaux sociaux ?

Correctif : " Bientôt des infos sur les réseaux sociaux ! "

Bon ok... je taquine là ;)

 

Sinon, tout le monde peut mettre un dicton, c'est tellement facile... :  " L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert. "

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'animosité... Doucement les gars quand même. Il n'est écrit nul part que la présentation est obligatoire même si on y tient tous beaucoup ;)

Florent est bien un vrai Dagoman si ça peut vous rassurer.

Et pour les réseaux sociaux je dis pareil :S Mais c'est pour préciser que c'est nos pages et pas les pages d'accueil :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MatC a dit :

 

Pourquoi tant d'animosité... Doucement les gars quand même. Il n'est écrit nul part que la présentation est obligatoire même si on y tient tous beaucoup ;)

 

Je suis pas trop d'accord , rien n'est obligatoire , mais on encourage pratiquement tous les nouveaux qui font un message sans présentation , d'aller se présenter .. On a fait de même pour Florent , rien de méchant la dedans . Mais comme la fait remarqué quelqu'un , chez Dagoma personne se présente , j'ai pas vérifié mais si c'est vrai ;je trouve cela un peu fort vue ce que le forum leur apporte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Et pourtant y a des topic de fermés, bloqués etc ... pour non présentation...

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement des petites annonces ou messages à caractère publicitaire...

C'est le ton et l'acharnement que je trouve surtout dommage. Un rappel en toute courtoisie ça marche même parfois mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’empêche qu'un machin Dagoma sur facebook, pour moi, (comme pour tous ceux qui ne veulent pas de compte facebook) ça n'existe pas.

c'est pas comme s'il n'avaient pas les moyens de se payer un site web...

quoique, quand on voit le concours sur leur site : http://www.dagoma.fr/jeu-concours-fete-des-meres/ , pour jouer, faut aller sur facebook :( 

si c'est comme ça, moi, je joue pas. Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...