Aller au contenu

GO Print

concours de créativité "mécanismes" sur Facebook uniquement


Nimbus2815

Messages recommandés

T'es pas le seul réfractaire à Facebook mais malheureusement aujourd'hui, même quand on a un beau site web bien référencé, ça reste un super support de com'. D'autant plus qu'ils ont des modules de concours justement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, azerpoiuyt a dit :

donc je ne suis peut être plus leur cible

Je ne pense pas en effet que les personnes du forum soient les cibles. Il suffit de regarder ceux qui tentent de parler de concours dans la section blabla, ça fait ds flops à quasiment tous les coups et ils ont tout de même plus de vues sur facebook que sur ce forum.

 

Après je ne vais pas relancer de conflits non plus, mais si c'est pour qu'ils s'en prennent pleins la gueule en venant annoncer un concours, il faut les comprendres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai bien compris vos réticences à Facebook mais malheureusement vous êtes une minorité et en terme de com mieux vaut toucher la masse ;)

C'est fou mais la génération d'aujourd'hui assimile le web aux réseaux sociaux et surtout Facebook...

Fin du HS pour ma part !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca, je comprend la réaction de certains

Je pense effectivement que porposer un concours ici aurait été... disons maladroit 9_9

Concernant Facebook, pas choqué, c'est un très bon outil marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, je rajoute une couche,

Concours interne, avec seulement 2 concurents et celui qui seras sûrement le gagnant est déjà prévu de sortir en box :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...