Aller au contenu

GO Print

Surface d'impression plus large que la MDR ?


Cobalt95

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une Micro Delta Rework depuis plusieurs mois et j'en suis entièrement satisfait. La machine est top, le SAV est génial, bref que du bonheur (ou presque).

Seulement voilà, le plateau de 15cm de diamètre commence à être trop petit pour certaines pièces et là où je trouvais d'autres solutions, je me rends compte à présent que, dans un avenir proche ça va être problématique.

Je sais qu'on peut tirer un tout petit peu les carac et grignoter quelques cm de surface d'impression à ses risques et périls mais bon, ça reste moyen.

Ma question est donc : Quelle machine aussi bien que celle-ci pourrait remplacer la MDR ?

Soyons clair, je veux un truc fiable, français si possible (faisons marcher notre économie même si toutes les pièces sont probablement fabriquées en chine :-P ) et avec une surface d'impression bien plus grande, je dirais environ 20 x 20 ça serait bien, plus si possible. Bon évidemment si je peux mettre à peu près dans les mêmes tarifs et au passage revendre ma MDR alors c'est tout bon !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu veux garder une Delta ou du cartésien c'est envisageable ? En cartésien, Français,  qui correspond au volume que tu cherche, y a la sœur chez eMotion-Tech, la i3 Metal Motion.
Concernant la fiabilité les retours sur le forum semble mitigés, les possesseurs pourront t'en dire plus.
Après elle est pas sortie très récemment....

Après je connais pas trop les autres marque Française. Niveau fiabilité je regarderais plus du côté de la Prusa i3Mk3S.

Math

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...