Aller au contenu

GO Print

Amoureux de la nature


petitjoueurdu91

Messages recommandés

Bonjour.

Surement vous vous dites quel drôle de titre, que vient il faire ici . Bon en fait je suis attiré par les éoliennes vertical, du coup je souhaiterai me faire ma propre éolienne en imprimante 3D. Surement dans un premier temps avec des modèles largement éprouvé mais par la suite avec un modèle un peu plus évoluer. je regarde les imprimantes en kit, pas trop cher donc il y a la DAGOMA, même si je vois beaucoup de critique , je me dis que c'est une marque bien représenté dans l'hexagone.

Mais avez vous d'autre référence dans les même prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, petitjoueurdu91 a dit :

Bonjour.

Surement vous vous dites quel drôle de titre, que vient il faire ici . Bon en fait je suis attiré par les éoliennes vertical, du coup je souhaiterai me faire ma propre éolienne en imprimante 3D. Surement dans un premier temps avec des modèles largement éprouvé mais par la suite avec un modèle un peu plus évoluer. je regarde les imprimantes en kit, pas trop cher donc il y a la DAGOMA, même si je vois beaucoup de critique , je me dis que c'est une marque bien représenté dans l'hexagone.

Mais avez vous d'autre référence dans les même prix ? 

dscn5420bon.jpg

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai opté pour la SmartClub3D et je ferais pas marche arrière une très bonne machine :) sûre, fiable, facile à monter et prendre en main.... etc y a pas de mots pour la qualifier.... :) en plus le fabricant et à écoute au cas où... Et crois moi une imprimante 3D c'est pas une imprimante 2D ... 

 

Sympa ton projet je vais le suivre car j'adore les éoliennes justement je voulais me fabriquer une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ....

Ton choix dépendra en effet de tes projets ...et de ton budget de quelques (2) centaines d'euros à ......

une toute petite éolienne alors ;)

 

 

@lv-esad pfff ..c'est bas.....  de mauvais gout :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...