Aller au contenu

GO Print

Convertir un fichier .CRV


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des fichiers avec l'extension “.CRV“ provenant du logiciel VCarve Pro que je voudrais convertir en SVG ou DXF ou STL pour pouvoir réaliser les pièces avec ma CNC, mais je ne trouve aucun convertisseur en ligne pour ces fichiers.

Je suis sur Mac, mais également sur PC à l'aide de Parrallels Desktop et je n'ai aucun logiciel qui accepte d'ouvrir ces fichiers.

J'ai téléchargé la version démo de XCarve Pro, mais les fonctions d'export sont désactivées.

Si vous avez d'autres idées pour convertir ces fichiers, je suis preneur.

Merci  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, macandnews a dit :

Bonjour,

J'ai des fichiers avec l'extension “.CRV“ provenant du logiciel VCarve Pro que je voudrais convertir en SVG ou DXF ou STL pour pouvoir réaliser les pièces avec ma CNC, mais je ne trouve aucun convertisseur en ligne pour ces fichiers.

Je suis sur Mac, mais également sur PC à l'aide de Parrallels Desktop et je n'ai aucun logiciel qui accepte d'ouvrir ces fichiers.

J'ai téléchargé la version démo de XCarve Pro, mais les fonctions d'export sont désactivées.

Si vous avez d'autres idées pour convertir ces fichiers, je suis preneur.

Merci  😉

J'ai fait 2-3 petites recherches et la seule solution que j'ai trouvé c'est de cracker d'acheter le logiciel  afin d'avoir l'option d'export 🙂 

Modifié (le) par Guillaume3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit espoir, mais non.  😞

J'ai trouvé un ID pour passer la licence en “Makerspace“ au lieu de “Trial“, mais la fonction d'export est toujours désactivée, disponible uniquement avec la version payante !   😞

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vector a dit :

Salut @macandnews, si tu veux me faire passer ton fichier, je peux normalement le faire convertir en DXF.

Salut,

C'est super si tu peux les convertir dans un format exploitable par la plupart des logiciels. DXF ou SVG .

Merci  😉

Ornithological_Abode_Files_Files.zip

Business_Card Holder_Files.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...