Aller au contenu

GO Print

Flash / Flash pas Firmware Photon S


pegase

Messages recommandés

Bon dimanche à tous

Je souhaiterais que ma photon S puisse prendre les .pws .photons  etc...  Aussi je me suis dit pourquoi ne pas la flasher ?     Je suis aller sur le site :Anycubic Officiel

J'ai récupéré le fichier : [Newest] Photon S firmware V5.0.2   et  aussi le processus d'upgrade.  Puis je lis la phrase en rouge et la j'ai un doute alors je met un fichier .photons sur ma clef mais l'imprimante ne le reconnais pas.  Voici mes infos persos dois je flasher ou pas ? D'avance merci.

upgrade firmware photon s.jpg

info perso firmware.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as une photon S tu peux faire l'upgrade sans souci, l'avertissement c'est seulement pour les "vieilles" photon "normales/pas S".

Pour l'explication, les "nouvelles" photon utilisent la même carte mère que la photon S et peuvent donc faire la même upgrade, le plus chiant c'est qu'on ne peux savoir si on as une nouvelle ou un ancienne photon qu'en ouvrant la bestiole et en regardant la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 at 00:46, MrChatouille a dit :

j'espère que t'es pas pressé, ils sont pas très rapides pour répondre 🙂

salut a tous   ils ont répondu mais ils ont pas compris ma question mais ils m'ont mis la procédure pour le flash donc j'en ai conclu que c'était ok.

j'ai fait la mise a jour qui c'est bien passée   le P_V502.bin  en premier   une fois terminé ça prend quelques secondes l'imprimante redémarre et  le P_UI_2_6.bin  un peu plus long je dirais 1 minute on retire la clef on éteins et on rallume et dans info on est bien en 5.0.2..   Reste plus qu'a tester un print maintenant.

after flash 5.0.2 no serial.jpg

Modifié (le) par pegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...