Fanybabeth Posté(e) Juin 18, 2020 Partager Posté(e) Juin 18, 2020 (modifié) Bonjour a tous, Nouveau dans l'impression 3D et je viens d'aquerir m'a première imprimante, une Anycubic Chiron. J'en suis très content cependant j'aimerai l'amélioré sur certain points. J'ai déja changer le ventilo de l'alimentation par un Noctua. Puis j'ai refait une plaque de boitier avec un ventilo 140mm Noctua aussi. Coté ventilation ok. J'aimerai la passer en double extruder Voici les pièces que j'aimerai monté dessu: Extruder 1: Super Volcano Buse acier trempé 1.75mm en 0.4 (coque exterieur) Extruder 2: Super Volcano Buse acier trempé 2.85mm en 0.8 (remplissage) Le tous monté sur TITAN AQUA Mon projet est il réalisable ? La partie que je maitrise pas c'est la connectique et les reglages de conf. Merci d'avence pour vos réponses Modifié (le) Juin 18, 2020 par Fanybabeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanybabeth Posté(e) Juin 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) Juin 19, 2020 Personne n'a cette machine ? bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanybabeth Posté(e) Juillet 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 Bonjour a tous 1-Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les connectiques bleu (10 broches) et rouge (16 broches) de l'anycubic chiron car je voudrait les rallonger en gardant l'originale ? 2-Ou puis je trouver des tiges trapezoidage de qualité en 2000mm car je trouve que des 12000mm sur les sites ? 3-Peux t'on mettre de super Volcano sur des Titan Aqua (original+miroir)? Si oui quel est la meilleurs carte (la plus complete) pour gérer tous ça ? Merci d'avance pour vos réponses précieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMRIOU Posté(e) Novembre 19, 2021 Partager Posté(e) Novembre 19, 2021 (modifié) bonjour, pour les connecteurs, ce sont des PHB 2.0MM c'est une imprimante 3D chinoise donc tu les trouveras en chine voici ceux que j'ai acheter : https://fr.aliexpress.com/item/4001079579038.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37hsckjI Modifié (le) Novembre 19, 2021 par JMRIOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Novembre 22, 2021 Partager Posté(e) Novembre 22, 2021 Un an après j'imagine qu'il a trouvé une solution ou lâché l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGEG09 Posté(e) Novembre 23, 2021 Partager Posté(e) Novembre 23, 2021 vieux motard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés