Aller au contenu

GO Print

bonne affaire ou pas ? (clone ender3 pas chere)


Tipstos

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens de trouver ca https://fr.gearbest.com/3d-printers--3d-printer-kits/pp_3009374579801296.html?wid=2000001#goodsDetail

j'ai besoin d'un nouvelle imprimante et vu les prix en ce moment c'est compliqué meme en occasion les gens vendent super chere je trouve, et donc la on aurait aparament un clone d'ender 3 + une bobine de pla pour 136e en livraison gratuite depuis l'allemagne seulement il s'en est vendu 0 et c'est un clone chinois, qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tipstos

Que dire?

C'est une CTC (pas la meilleure «marque» connue).

Les photos mixent à la fois une Ender3 et une Ender3 pro (le profilé du guidage de l'axe Y 2040 / 4040).

Gearbest a la fâcheuse tendance à mettre en vente des matériels non encore en stocks même quand annoncé en stock 😞 (en cas de problème Gearbest n'est ni rapide, ni efficace et pas vraiment facile à contacter).

Si c'est juste le prix bas qui te motive alors fonce mais attends toi à de probables déconvenues.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de faire l acquisition d une ctc a10s 150 euro et 50 euro de remboursé  pour des probleme

galet avec 1 roulement au lieu de 2 .support moteur du y pas top. chassis du bas acier plateau chauffant acier avec un chauffage que sur le centre .

connectique a revoir cosse mal serti et fil non etamé.

pour moi c est quelque bricole pas mechante.donc impression de nouveau support moteur. tendeur. roulement remplacé.

et nouveau plateau commandé en alu .maintenant l imprimante et au top.j ais une imprimante avec surface d impression de 300*300*400 a 150 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 at 10:56, fran6p a dit :

@Tipstos

Que dire?

C'est une CTC (pas la meilleure «marque» connue).

Les photos mixent à la fois une Ender3 et une Ender3 pro (le profilé du guidage de l'axe Y 2040 / 4040).

Gearbest a la fâcheuse tendance à mettre en vente des matériels non encore en stocks même quand annoncé en stock 😞 (en cas de problème Gearbest n'est ni rapide, ni efficace et pas vraiment facile à contacter).

Si c'est juste le prix bas qui te motive alors fonce mais attends toi à de probables déconvenues.

🙂

j'ai vu des test sur youtube et y parrait que c'est de la grosse merde, pour 40e de diff ca vaut pas le coup j'ai pris une a10s chez amazon (clone cr10) pour 170e on va voir la qualité ^^

 

Le 21/06/2020 at 11:15, decuyper a dit :

hello

je viens de faire l acquisition d une ctc a10s 150 euro et 50 euro de remboursé  pour des probleme

galet avec 1 roulement au lieu de 2 .support moteur du y pas top. chassis du bas acier plateau chauffant acier avec un chauffage que sur le centre .

connectique a revoir cosse mal serti et fil non etamé.

pour moi c est quelque bricole pas mechante.donc impression de nouveau support moteur. tendeur. roulement remplacé.

et nouveau plateau commandé en alu .maintenant l imprimante et au top.j ais une imprimante avec surface d impression de 300*300*400 a 150 euro .

j'en ai pris une aussi chez amazon a 170e je dois recevoir ca jeudi, tu l'avais prise ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sur Youtube de cette clone ne sont pas folichons :

 

 

Les problèmes  signalés de ce clone sont :

> Plateau non plat.
> Lit chauffant qui a de la peine à chauffer et à conserver une température stable
> Lit et ressorts du plateau non stable > Les trous du chariot sont plus grand que les boulons et cela bouge beaucoup.
> Molette du réglage  du lit trop petite et donc difficile à régler.
> Galets de roulements marqués > cela affecte les impressions
> Certains connecteurs Dupont JST sont mal serti (Attention ! Quand c'est le cas, cela peut entrainer de gros dysfonctionnement de l'électronique).
> Alimentation parfois défectueuse

Pour quelqu'un qui ne sera pas trop regardant sur la qualité des impressions et/ou qui veut débuter ou découvrir... pourquoi pas.
Pour quelqu'un qui sera prêt à y investir temps et argent à réparer ces défauts (quitte à dépenser plus que pour une Ender 3 originale), pourquoi pas...

A noter : Dans certains témoignages et retours, sont signalés que le vendeur/revendeur de l'imprimante est au abonné absent en cas de soucis et/ou demande de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.j ais le model ctc a10s avec pas mal de modif  .pour moi le cadre du haut est le meme que la cr10s la c est déjà mieux .

maintenant elle est finis et elle imprime avec une finition au top .

a savoir que si elle reste d origine elle ne peut faire que des impressions de brin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...