Aller au contenu

GO Print

SKR 1.4 sur delta ?


Carlos

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs les maker , il y a quelques temps je me suis construit une delta diy donc , qui fonctionne à peut près correctement , puis en consultant les forums et vidéos en tout genre , j'ai appris qu'une delta était assez gourmande en calculs et fonctionnait mieux avec un contrôleur 32 bits. Ma question est , est ce que la SKR 1.4 serait adapté à une delta ? Dans mon cas j'utilise la buse comme palpeur pour autobed leveling qui fonctionne assez bien avec mon contrôleur qui est une MKS gen 1.4 , quelqu'un aurait t il déjà fait l'expérience avec une SKR 1.4 ?

Modifié (le) par Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carlos,

J'ai une delta avec une SKR 1.4 et le tout fonctionne très bien (qui peut le plus peut le moins).

C'est quoi ton système de leveling, ça m'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour obi_one , j'utilise un effecteur micromake acheter sur Ali  pour une poignée d'€ genre ça  https://images.app.goo.gl/T2qpVfHixNGASDvS7 juste quelques petits réglages dans marlin notamment le décalage en Z et le tour est joué , sinon tu peux trouver le stl sur thingiverse genre ça https://www.thingiverse.com/thing:1807142 ,  il te faut juste deux ventilos 40X10 un Switch et quelques vis et voilà , et c'est juste pour brancher le switche que je voulais savoir si la SKR 1.4 était adéquat , je sais qu'il y à de quoi brancher un bl touch mais avec trois fils et le système que j'ai en a que deux 

Modifié (le) par Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilisais le même mais j'ai des gros soucis avec. Aucun problème au centre mais sur les bords du bed circulaire, j'ai la tête qui partait de biais lors du palpage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais le même problème au début puis j'ai diminuer la valeur sous le point zéro lors du palpage et la vitesse de palpage , mais j'ai aussi changer le config.h et adv pour celui de kossel xl et ça fonctionne bien , il y a les reglage au niveau de la tête avec les deux vis sur le dessus , faut que ça déclanche au moindre contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...