Aller au contenu

GO Print

Imprimer générique sur XyzPrinting Junior 3 in 1


Alexis Guignard

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté du PETG en générique pas de chez Xyzprinting, sauf que quand je veux l'imprimer bien évidemment ça ne veut pas car il n'y a pas de carte, j'ai regardé pour les Davinci mais ça n'a pas la'ir d'être pareil.

Donc pouvez vous me dire comment imprimer avec du générique ou faut absolument imprimer avec du Xyz?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Alexis Guignard

La davinci Junior est prévue pour utiliser du filament propriétaire uniquement donc c'st normal que tu ne peux pas utiliser du filament générique.

Néanmoins une solution officielle existe depuis Novembre 2019 (mais il faut encore payer) c'est le module NFC " l'Open Smart Tag " pour lequel j'vais fais un post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Labrax a dit :

Salut @Alexis Guignard

La davinci Junior est prévue pour utiliser du filament propriétaire uniquement donc c'st normal que tu ne peux pas utiliser du filament générique.

Néanmoins une solution officielle existe depuis Novembre 2019 (mais il faut encore payer) c'est le module NFC " l'Open Smart Tag " pour lequel j'vais fais un post 

Je t'en remercie encore heureux que j'ai une seconde imprimante "open source" alors 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...