Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Avrel a dit :

les 3 fichiers font 152 Mo.....

Si tu as un compte nuagique (Gdrive, OneDrive, Mega, Dropbox, Box, Hubic, …) tu peux mettre ton fichier compressé et donner le lien partagé (c'est ce que je fais pour des environnements de développement complets (ex: https://drive.google.com/open?id=1bWYWCIi4GvBR2_DopT4vMO62HYXkbcoZ ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fran6p a dit :

Si tu as un compte nuagique (Gdrive, OneDrive, Mega, Dropbox, Box, Hubic, …) tu peux mettre ton fichier compressé et donner le lien partagé (c'est ce que je fais pour des environnements de développement complets (ex: https://drive.google.com/open?id=1bWYWCIi4GvBR2_DopT4vMO62HYXkbcoZ ).

🙂

Merci pour l'info , je vais essayer de les enregistrer avec une résolution plus basse ce soir sinon j'essayerais de faire comme tu dis

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pascal03 a dit :

C'est pas plutôt Lino Ventura, dans "l'aventure c'est l'aventure" ?

De nombreux personnes plus ou moins connues l'ont repris (Eddy Mitchell «schmoll» l'a aussi utilisé). C'est avant tout un slogan de mai 68 (1968). Il est donc logique que Lelouch l'ai repris dans son film de 1972 😉

Une bonne analyse : https://selp.eu/grand-huit/suis-marxiste-tendance-groucho/

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

si vous aussi vous avez le balai Swiffer wetjet ,voici les fichiers STL pour pouvoir créer l'adaptateur  permettant de remplir la bouteille , il vous faudra d'abord imprimer le gabarit de perçage ,puis vous aurez besoin d'un joint torique a installer sur le bouchon.Pour l’assemblage de l'adaptateur sur la bouteille , j'ai d'abord poncé la bouteille ou vient porter l'adaptateur, ensuite j'ai généreusement  enduit l'adaptateur de silicone avant de le mettre en place puis maintenu le tout via un serre joint jusqu'au séchage complet .

C'est parfaitement étanche , et ç’a fonctionne a merveille 🙂 

 

Adaptateur.STL Bouchon.STL gabarit de percage.STL

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je profite du confinement pour relancer le Schmilblick et vous faire travailler un peu les neurones !  😄

Bon, à mon avis, ça ne doit pas être trop compliqué, alors il faudra être précis pour les réponses.

Amusez-vous et cherchez .....   😉

399082066_Casse_tete.jpg.cc74f7abb9429f3a06649de70c20ccb2.jpg

Modifié (le) par macandnews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, a gauche c'est le haut d'une jambe de pirate.

Et a droite c'est une pièce a mettre sur la jambe de pirate pour quelle tienne à plat, quand le pirate l'enlève pour une révision tous les 20000 km.

image.png.79309699b2a3639a77f957627ce03e5b.png

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport avec des «haltères» (pluriel de «un verre d'eau» (car un verre d'eau désaltère  mdr1.gif.08a912d7441a6ed2b576716a940734d2.gif )

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...