Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

il y a 7 minutes, fran6p a dit :

Se fixe en haut du manche du balai pour lors d'une pause pouvoir y mettre son coude (comme les gars de la DDE 😄 ).

Ou bien taper au plafond sans abimer la peinture quand le voisin du dessus fait des claquettes, ça marche aussi pour les escarpins de la voisine (comment ça c'était le voisin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LOLO710 a dit :

Qui dit bouchon en plus joint, étanche a l'eau ou  l'air ?

J'avais annoncé que c'était un magnifique indice , effectivement ton œil affuté a mis au jour une fonction d'étanchéité, mais pas a l'air ni a l'eau.

 

il y a 2 minutes, LOLO710 a dit :

PS: tache de vin oui, un petit coup de vernis sur la table voudrais lui faire du bien!

oui elle est pourrave je vais attaquer un petit ponçage/vernissage des le printemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un nettoyeur vapeur ou bien une centrale vapeur ou encore un défroisseur (encore vapeur) mais si ce n'est pas fait pour être étanche à l'air ou à l'eau...

à l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bullstyx a dit :

J'avais pensé à un nettoyeur vapeur ou bien une centrale vapeur ou encore un défroisseur (encore vapeur) mais si ce n'est pas fait pour être étanche à l'air ou à l'eau...

à l'huile ?

Non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bidule permet de fixer un appareil sur le balais que quand tu passe le balais il joue de la musique et quand tu arrêtes il t’engueule car il y a des traces et sur le bidule il y a un distributeur de produit qui permet d'avoir a porté de balais le matériel nécessaire pour tout nettoyer et un schimblicickque qu permet de fixer sur ce ballait la saletée de pelle a poussière qu'on passe son temps a chercher partout car ya un couillon  qui l'a pas rangée a sa place (qui n'est jamais la meme en fonction du cadran lunaire )

Modifié (le) par Titi78
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Titi78 a dit :

le bidule permet de fixer un appareil sur le balais que quand tu passe le balais il joue de la musique et quand tu arrêtes il t’engueule car il y a des traces et sur le bidule il y a un distributeur de produit qui permet d'avoir a porté de balais le matériel nécessaire pour tout ranger et un schimblicickque qu permet de fixer sur ce ballait la saletée de pelle a poussière qu'on passe son temps a chercher partout car ya un couillon  qui l'a pas rangée a sa place (qui n'est jamais la meme en fonction du cadran lunaire )

Pitain j'ai rien compris 🙃

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Titi78 a dit :

le bidule permet de fixer un appareil sur le balais que quand tu passe le balais il joue de la musique et quand tu arrêtes il t’engueule car il y a des traces et sur le bidule il y a un distributeur de produit qui permet d'avoir a porté de balais le matériel nécessaire pour tout ranger et un schimblicickque qu permet de fixer sur ce ballait la saletée de pelle a poussière qu'on passe son temps a chercher partout car ya un couillon  qui l'a pas rangée a sa place (qui n'est jamais la meme en fonction du cadran lunaire )

Mdrr j’adore quand ça declavette !!

il y’a pas que du faut dans ce que tu dis ,a un certain moment tu tutoies le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quoi un balai ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LOLO710 a dit :

Le schmilblick est une pièce de remplacement ou une pièce d'amélioration?

C'est de l'amélioration pour enlever une grosse contrainte et évidement pour satisfaire madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...