Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Titouvol a dit :

Systeme de surveillance d'une imprimante ?

Un support pour raspberry avec camera ?

Une caméra d'alarme/sécurité ?

C'est exactement cela: c'est un support qui se fixe par une vis sur un bras (donc le support peut être orienté par rotation)et qui tient un boitier contenant un raspberry PI zéro 2W et au dessus une caméra avec 2 spots IR. Le tout est fixé sur mon imprimante qui est donc pilotée par OctoPrint.20220204_205039.thumb.jpg.044340718d6a06a00f09188227c1f68c.jpg     20220123_114628.thumb.jpg.9a8dc8fdab095ed79c97b3b2a53e288a.jpg

A toi la main @Titouvol

Modifié (le) par RFN_31
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RFN_31 a dit :

intérieur ou extérieur ?

Les deux mon capitaine 😄 mais vu la taille, en extérieur il vaut mieux y faire attention ^^

il y a une heure, gerardm a dit :

Un entonnoir double pour remplir 2 bouteilles😜😷

Que voilà une idée qu'elle est bonne ! Je m'en vais de ce pas en modéliser un, ça servira surement 😉

il y a 43 minutes, RFN_31 a dit :

Des réflecteurs d'éclairage ?

Heuuu, pour du modélisme alors ? Ils sont reliés, la pièce est utile dans son ensemble 😉

à l’instant, papagalak a dit :

Paire de jumelles sans verre pour schadok. 

Manque la manivelle 😁

Un indice ? Le pont entre les deux "entonnoirs" est légèrement arqué... 😇

Je dirai même plus : les deux colerettes autour des petits bouts des "entonnoirs" ne sont pas nécessaire pour l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schimili, shilim... Enfin bref, il est dans la bonne position pour l'utilisation (y a juste les deux petites collerettes qui sont de trop mais utiles lors de l'impression, qui se fait dans l'autre sens, elle... En y réfléchissant, je ne sais plus comment je l'ai imprimée... Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre 🧐

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment faire avancer le schlimi... Bref, soit j'en dit trop, soit pas assez...

Bon on va essayer ça : c'est utile pour une autre chose qui, elle, peut s'utiliser quasi partout mais de préférence à l'extérieur... Quand on utilise le chilmibli, c'est généralement à l'intérieur, quand la chose pour laquelle il sert ne sert plus... Heu ? Bah oui... ce sera plus clair quand vous aurez trouvé 😆  

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...