Aller au contenu

GO Print

Eeprom file nom impression 3d


wfire

Messages recommandés

Bonjour a tous 

J' ai une geetech a10m et j'ai installé un bl touch mais je rencontre certain soucis 

Après installation du firmware je fais 

Restaure défaut + init eeprom 

Quand je fait un lvl je remarque que il y a le premier point ça s enfoncé dans le plateau ( que le premier)

J ai donc reflacher ,  restaure défaut + init et ça le fait plus , par contre j' ai pas l impression qu il conserve mon g29 .

De plus je remarque que mon eeprom ce nome tray_v.gcook voir .gco le même nom qu une de mes impressions 🙄🤔

Dans cette impression au début je savait pas j avais de mémoire intégrée un M500 je pense que c était pas une bonne idée lol.

J aimerais savoir si ce nom et le bon peux être que.

Mais aussi via simplify3d 3d via M502 etc savoir si il ressort mon leveling mais je connais pas la commande .

Exemple je fait un leveling je sauvegarde. Quelle et la commande pour ressortir les données ?

Je vous remercie 

Cordialemen

Édit : le 1er point il stop pas vraiment bcp moins les autre point il ce stop net au deuxîeme palp.

Édit : pour qu il arrête de se enfoncer je dois faire un restaure usine. ( Que le 1er point)

Édit : j ai descendu le stop et la visiblement le 1er point ce fait .

Question : quand on fait un leveling doit ton save après + init ou ça save tout seul? 

Modifié (le) par wfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...