Aller au contenu

GO Print

Simplify et sa gestion des vitesses


Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ouvre ce post pour avoir vos avis et essayer de comprendre la logique de simplify vis à vis de sa gestion des vitesses. Plus j'avance dans l'exploration de ce slicer plus il me rend fou.

Je ne comprend pas qu'il ne soit pas possible de gérer individuellement les vitesse de chacune des fonctionnalités (périmètre est, int, infill, Solid layer). En plus de cela, pourquoi ne pas avoir toutes les vitesse en mm/s plutot que de devoir passer des calculs de pourcentages.

J'ai une pièce simple a faire qui pourrait etre programmée proprement ( a l'aide de configuration auto) en quelques clic, au final je me retrouve a devoir faire des calculs et des procédés avec, j'ai l'impression, un risque de modifier malgré moi mon profil, tout ça pour à la fin avoir quelque chose qui n'est pas maitrisé et vraiment contraignant à peaufiner. Je ne comprends pas non plus d'ailleurs que les procédés se règle avec des hauteurs en mm et non avec un nombre de couches 

Pour illustrer mes propos voici mon problème, je voudrais que les périmètres intérieurs soit imprimés quasi aussi lentement que celui de l'extérieur mais si je paramètre l'ensemble en ce sens c'est aussi tout le infill qui sera imprimer a cette vitesse? non?

Quelle est la logique a adopter?

Soit ( et c'est tout à fait possible ) j'ai raté un truc gros comme un camion soit ce soft est tout simplement illogique pour moi.

🙏

merci de m'avoir lu et à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Capture d’écran 2020-06-28 à 22.09.54.png

Modifié (le) par mac ito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mac ito a dit :

Je voudrais que les périmètres intérieurs soit imprimés quasi aussi lentement que celui de l'extérieur

Où tu as vu qu'il y avait un périmètre intérieur et extérieur ? dans une pièce, il y a une coque et du remplissage.

Tiens amuses toi avec la bible de S3D.

S3D_SettingsCG.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fdorful la réponse du support S3D à la question s'il sera possible un jour de gérer individuellement les vitesses de l'infill et des périmètres intérieurs.

Hello mac,

The development team is aware of this, but I cannot guarantee a fix in the future. 

The infill and interior perimeter speed cannot be specifically controlled. The infill will always print at the default printing speed, and inner perimeters will always print at a percentage of the outer perimeter speed.

Regards,

~Simplify3D Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...