Aller au contenu

GO Print

Octoprint : Custom Control Editor


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de recherche, je fais appel à vous.

Je cherche à créer la ligne de commande pour activé ma prise connecté (type Tuya/tplink qui fonctionne déjà parfaitement lorsque je clique sur la petite éclaire).

Par contre pour allumer mon imprimante à distance via l'application Octopod (sur Ios), je dois absolument créer un bouton de commande pour l'allumer.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pourrais tu fournir quelques copies d'écrans (PC et téléphone). On comprendrait mieux ce dont tu as besoin.

J'ai probablement mal compris, mais dans le doute. Regarde le plugin 'System Command Editor'. Il te permet de définir des commandes unix exécutées par le raspberry. Tu pourrais directement envoyer une commande à TPlink ! 

Dans mon cas, j'ai 2 commandes pour allumer et éteindre mon port USB du raspberry. Et ces commandes sont activables depuis l'appli Android PrintOid.

Pour TPLink Smartplug, il me semble avoir vu des petits bouts de codes sur internet à ce sujet !

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce rapide retour.

"system command editor" et "custom control editor" sont très proche et c'est justement cette fameuse ligne de commande que je ne sais pas faire.

Je dois me trompé dans l'écriture car j'ai fait de nombreux test et je n'y suis jamais arrivé.

Ce qui est bizarre, c'est que le script gcode : M81 "adresse IP de ma prise" fonctionne pour éteindre mon imprimante à la fin d'une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...