Aller au contenu

Filament ABS

kiyolsakie6

J'ai besoin d'aide avec une collaboration d'impression 3D sur Youtube

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet avec moi et un youtuber nommé Angry Sonic, nous faisons une collaboration pour recréer la version japonaise du Sonic 3 Mcdonalds Happy Meal Set. Voici un petit aperçu, en 1994, Mcdonalds et Sega se sont associés pour créer un ensemble de jouets Sonic basé sur le jeu vidéo Sonic 3 prévu, il comprend Sonic, Tails, Knuckles et Robotnik, les chiffres ont été publiés dans le monde entier et avait des conceptions différentes, comme le cas au Japon où ils ont repensé robotnik pour ressembler davantage à la version japonaise / dans le jeu du docteur, tandis que l'américain est basé sur son design américain vu dans la bande dessinée The Adventures of Sonic The Hedgehog. La version japonaise est maintenant devenue difficile à trouver et mon ami sur YouTube a décidé de le refaire et il m'a donc demandé de lui faire un modèle que j'ai fait mais je n'ai pas d'imprimante 3D. Si quelqu'un peut être disposé à l'imprimer en 3D pour moi, j'apprécierais l'aide. Je vis en Californie pour l'enregistrement, donc vous savez dans quel état expédier et ce n'est que 4 cm, donc ce n'est pas beaucoup que je demande, pas besoin de le peindre, simplement l'imprimer et je vais gérer la peinture. dm moi si vous êtes intéressé à faire du bénévolat.

image.png

Modifié (le) par pascal_lb