Aller au contenu

GO Print

[Question] CR 10s Pro vs Prusa i3 mk3s, lequel dois-je acheter?


Messages recommandés

Je cherche à acheter une imprimante 3D. Je n'ai aucune expérience préalable avec les imprimantes 3D. Après avoir regardé beaucoup de critiques et lu, j'ai limité mes choix à ces deux imprimantes. Mais j'ai besoin d'aide pour quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Ce sont les requêtes que j'ai:

Le CR10S Pro a-t-il une qualité d'impression inférieure à celle du Prusa i3 mk3s? En particulier, j'ai vu des chaînes de courrier imprimées et d'autres impressions mobiles qui nécessitent une impression complexe, un CR10S Pro pourrait-il gérer cela?

CR10S Pro a une zone d'impression plus grande, et cela m'importe un peu. J'ai l'intention d'imprimer des choses comme des casques stormtrooper et d'autres choses. Le Prusa vaut-il la peine d'imprimer des choses en pièces et de les coller ensemble?

Le Prusa i3 mk3s a 2 ans et le CR10S Pro est plus récent, est-ce quelque chose que je devrais envisager?

Le CR10S pro semble avoir des pièces métalliques qui semblent de haute qualité et Prusa semble avoir beaucoup de pièces en plastique, ai-je raison de penser cela?

En général, les problèmes de qualité de construction et de qualité de vie, le support client; lequel est préférable d'utiliser pour un débutant complet.

Toute aide serait grandement appréciée. :-RÉ

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...