Aller au contenu

GO Print

U30 pro Problème a l allumage, carte mère HS ?


Zhulk

Messages recommandés

Bonjour

Pour commencer, j ai cherché sur le net et sur le forum et je n ai pas trouvé de réponse à mon problème, Désolé si il y a doublons.

Pour le contexte,j ai ma U30 depuis le début d année, et j imprime avec depuis plusieurs mois grace a une carte sd. Elle est d origine et le firmware aussi. Aucun problème

Lors d'une impression, mon imprimante s'est arrêtée d' un coup. Ecran noir. j ai essayé de la rallumer et rien, tout les câbles sont OK, la carte mère ne me parait pas abîmée. Quand j appuis sur le bouton power, le ventilateur se met en route mais l écran reste noir. Afin de tester l écran et la carte mère j ai décidé de passer par usb. Je n ai pas réussi à retrouver l imprimante sur cura, elle semble HS. Mais le truc curieux, c est que mon écran tactile, lui clignote rapidement comme lors du demarage. Je n ai pas réussi à prendre de photo.

Je suppose que la carte mère est grillée, mais si vous avez une autre idée, je suis preneur. 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut
Tu peux peut être essayer :
de débrancher/rebrancher l'écran des fois que cela débloque 
- d'enlever la SD 
- peut être de passer par termite/repetier host en usb pour voir si la carte mère répond

sinon je sèche.. Elle est encore sous garantie je présume : il te reste le recours à la hotline sinon...

Amic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...