Aller au contenu

GO Print

Problème u30 pro suite changement hotend


denis52

Messages recommandés

Bonsoir,

En voulant changer ma buse bouchée, j'ai démonté toute la tête chauffante et l'ai surement mal remontée car je me suis retrouvé avec une tête pleine de plastique coulant par tous les bouts.

Je me suis dit ne chipotons pas et décidé de changer tout le hotend. j'en ai commandé un chez Compozan . Je l'ai monté, bien je pense, bien repéré les branchements sur la cm, rallumé l'imprimante, mis la tête en chauffe et là, rien. sur l'écran la température est à -15° (???), la buse ne chauffe pas et au bout d'un certain temps j'ai un message d'erreur me demandant d'éteindre et de rallumer l'imprimante, cela sans aucun effet bien sur...j’ai débranché, remonté, inversé le fils rouges mais aucun effet...

Si quelqu’un avait une idée, ce serait bien sympa.

J'ai pris ce modèle qui me paraissait convenir ?

 

,

ScreenShot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu egalement changé la thermistance ? si oui tu pourrai tenter de remettre l' ancienne, sinon tu devrai mettre la neuve...

Sont fragiles ces petites betes, tu peut facilement l' abimer en manipulant la tete de chauffe.

Sinon il y a une protection dans marlin pour empecher la chauffe en dessous de 5°, donc si il pense qu ' il fait -25°, c' est normal que la cartouche ne s'allume pas.

Modifié (le) par 3Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai effectivement pensé à la thermistance; en fait la vis était serrée à bloc ce qui mettait l'imprimante en erreur.

J'ai desserré la vis, remué un peu la thermistance, resserré en douceur et tout marche bien !!!

Problème résolu, merci encore !!

Modifié (le) par denis52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...