Aller au contenu

GO Print

achat alfawise u30 pro


gegeprci

Messages recommandés

Bonjour a tous

je me suis décidé a acheter une alfawise u30 pro

pouvez vous me conseiller un site pour l'acheter (si possible en france) pour l'avoir relativement rapidement avec un sav

pour mes premières impression pouvez vous aussi me conseiller une marque de filament de façon a avoir de bonnes impressions

merci pour vos réponses

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gegeprci a dit :

je me suis décidé a acheter une alfawise u30 pro

pouvez vous me conseiller un site pour l'acheter (si possible en france) pour l'avoir relativement rapidement avec un sav

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Là... tu vas avoir un gros soucis... ce que tu demande n'est justement pas possible.
Il est "quasi-impossible" de  trouver une imprimante Alfawise ailleurs que  sur  Gearbest !

La raison : Alfawise est une marque déposé par Gearbest.
Alfawise est la marque des imprimantes 3D fabriqué (par des sous-traitants) par Gearbest.

Je vais te donner un exemple pour que tu comprenne bien :

Citation

Imaginons que tu recherche à acheter le "Grille Pain" de marque distributeur "Carrefour", mais tu ne veut pas l'acheter à Carrefour... mais ailleurs, comme à Leclerc.
A-t-on avis, quels sont tes chances de trouver ce "Grille Pain Carrefour" à Leclerc ?

Là tu est dans la même situation.
Tu recherche une Alfawise, mais ailleurs que sur Gearbest.

PS : Tu peut essayer de contacter TOM CRUISE, en lui disant : "Monsieur Hunt, j'ai une mission impossible pour vous !" 😅

Ceci étant dit... il y a des "Revendeurs Tiers" qui ont des stocks d'imprimantes Alfawise, et ces revendeurs ont des "boutiques" sur des "Markets ou Store" sur des sites comme Cdiscount.
Mais c'est à tes risques et périls...  certains de ces revendeurs sont "aux abonnés absents" (ou disparaissent tout simplement) en cas de soucis. Le "SAV" de ces revendeurs est tout simplement inexistant.

Je te souhaite bonne chance.
Et encore une fois... Bienvenue sur le forum.

_________________________________________________________________________________________________________________________

J'ajoute une info :

Après... il y a une info qui a son importance :

Comme expliqué plus haut, Alfawise est une marque déposée par Gearbest.
Et Gearbest sous-traite la fabrication de ses imprimantes à des fabricants d'imprimantes.
A l'origine, les "Alfawise", au tout début ont toutes été fabriqués par le fabricant "historique" Longer.

Longer, est donc fabricant d'imprimantes 3D.
Il a sa propre marque d'imprimantes les "Longer".
Et la Alfawise U30 Pro a sont équivalent chez Longer, la : Longer LK4 Pro.
Et cette Longer LK4 Pro... tu pourra la trouver ici et là, sur des boutiques "francophones", comme un exemple ici :

https://shop.compozan.com/imprimante-3d-longer3d-lk4-pro-fdm-220x220x250mm-opensource-marlin-2x

Et... même à l'origine... la Alfawise U30 Pro... est une copie/clone, fabriqué à moindre coût pour Gearbest, de la Longer LK4 Pro.

Voilà... c'était l'info que j'avais oublié  d'indiquer.

Modifié (le) par Bosco2509
Ajout d'une info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça c'est de l'explication propre, claire et non partisane.

Gege, j'espère que tu apprécieras la réponse du Boss.

Il faut dire que depuis qu'il a la Ender 5 Plus +² , il a vachement gagné en efficacité linguistique et technique le Bosco.

Mais Mais Mais, méfiez-vous braves gens, sous son habit de gentil forumeux la bête est tapie (comme Bernard) prête à bondir sur le faible jouvenceau qui implore de l'aide sur ce forum, cela peut vous paraitre délirant mais j'ai la preuve de mes écrits, elle est là sous vos yeux: regardez bien la présentation de Bosco, sous le terme "membres" est inscrit + 666 . ET oui c'est bien 666 qui est indiqué, dans la bible 666 c'est la bête de l’apocalypse, le mal absolu, le diable.

Moi ce que j'en dis . . . . . enfin méfiez-vous tout de même, on ne sait jamais.

image.png.d1f09b4441ecd0a6c8648d4b4318a50e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu souhaite acquerir cette imprimante, le mieux serait de passer par Longer, non pas par des escr...  revendeurs tel que compozan, amazon ou bangood..

Leur boutique officiel est sur aliexpress ( https://longer.fr.aliexpress.com/store/4516051 )   (egalement present sur gearbest ), leur support/ service apres-vente est top, et tu t' enleve la commission du revendeur ^^

Modifié (le) par 3Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

après avoir reçu le colis et fait un montage laborieux (complétement novice) surement plus d'une heure

ensuite réglage du plateau

j'ai allumé l'imprimante pour la 1ere fois j'ai été surpris les ventilateurs n font pas beaucoup de bruit un petit peu plus qu'un  ventilateur d'alim pc

les moteurs ne sont pas non plus bruyant

et j'ai imprimer ma 1ere pièce "30mm.gcode" qui était sur la micro sd

la buse et le plateau chauffent rapidement et pour cette petite pièce environ 40 mn

je suis content de mon achat et que  tout fonctionne du 1er coup

20200708_170156.jpg

20200708_182425.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...