Aller au contenu

GO Print

Vente Ultimaker 2


Bernard Huc

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais vendre mon Ultimaker 2.

Elle n'a imprimé que des petites choses, ce qui représente pas beaucoup de longueur de fil, 380 mètres

um2_stats.jpg.8c9808ed31cd5485b8a126a81f544bf9.jpg

Je n'ai aucune idée du prix que cela vaut aujourd'hui.

Combien puis-je la vendre ?

Merci de vos réponses.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au vu de son prix neuf (en 2014) de 2299€... et sans regarder  sur le net ni comparer, je t'aurais dit : 1000 euros.
Après... c'est un modèle qui a déjà 6 ans... alors difficile de donner une estimation correcte.
Mais elle a pris une sérieuse décote depuis... voici son prix neuf actuel (attention c'est un exemple, ce n'est pas forcément une vraie) :

https://fr.aliexpress.com/item/32814670790.html

Donc neuf... une "clone" se vend 680€

Je te laisse te faire ton propre avis.

PS : Il y a 2 mois de cela... alors que je n'avais pas encore acheté ma Ender 5 Plus et tout l'argent que j'y ai mis dedans... j'aurais pût te proposer de te la racheter entre 800 et 1000€.
Mais là  ce n'est plus possible... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Je pense que je vais la mettre à 500 €.

Elle me parait en bon état, je prendrais des photos que je mettrais sur le bon coin.

Comme bricoleur aimant bien l'outillage, je n'ai pas l'habitude de "massacrer" mes machines mais je comprends bien que l'on veuille voir ce que l'on désire acheter. 

Elle sera à prendre sur place car je n'ai pas envie de m’embêter pour l'emballer et l’expédier. 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bernard Huc a dit :

Merci de vos réponses.

Je pense que je vais la mettre à 500 €.

Elle me parait en bon état, je prendrais des photos que je mettrais sur le bon coin.

Comme bricoleur aimant bien l'outillage, je n'ai pas l'habitude de "massacrer" mes machines mais je comprends bien que l'on veuille voir ce que l'on désire acheter. 

Elle sera à prendre sur place car je n'ai pas envie de m’embêter pour l'emballer et l’expédier. 

Bernard

Et... petit conseil d'ami (venant d'une personne ayant revendu son imprimante 3D sur leboncoin) en passant :

1. Créer toi un compte Youtube.
2.  Fait imprimer... n'importe quoi à ton imprimante, et filme avec ton téléphone ou une caméra l'impression et son résultat (les 5 dernières minutes d'une impression suffise).
3. Poste la vidéo de l'impression et du résultat sur Youtube, en "public" pour que tout le monde puisse la voir, en la nommant "Ultimaker 2 a vendre - test Impression"

4. Met ton annonce sur leboncoin et précisant qu'une vidéo est disponible pour la voir en fonctionnement.

C'est comme  cela que j'ai vendu mon ancienne petite Geeetech A10 sur Leboncoin justement.
La vidéo à beaucoup aidé à la vendre. 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...