Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma qualité d'impression est si mauvaise ? J'ai pourtant utilisé Cura avec la qualité de 0.12 mm et une buse de 3 mm, mon imprimante est une Ender 3 et j'utilise un filament 1.75 PLA chauffé à 210°.

qualité.jpg

Modifié (le) par Heywood Jablomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Heywood Jablomi a dit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma qualité d'impression est si mauvaise ? J'ai pourtant utilisé Cura avec la qualité de 0.12 mm et une bobine de 3 mm, mon imprimante est une Ender 3 et j'utilise un filament 1.75 PLA chauffé à 210°.

 

Je comprend pas trop dans cura tu à mis 3mm pour le diamètre de filament alors que tu utilise du 1.75mm c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas forcement que tu à des problèmes.... faut que les paramètres du slicer corresponde à se que tu met dans ton imprimante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ironblue a dit :

Je comprend pas trop dans cura tu à mis 3mm pour le diamètre de filament alors que tu utilise du 1.75mm c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas forcement que tu à des problèmes.... faut que les paramètres du slicer corresponde à se que tu met dans ton imprimante....

Non non, j'utilise une buse de 3mm et un filament de 1.75, désolé je me suis mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Heywood Jablomi a dit :

j'utilise une buse de 3mm et un filament de 1.75, désolé je me suis mal exprimé.

Comment est-ce possible 🤔😱 ?

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heywood Jablomi

Je me doutais que c'était une faute de frappe 😉 mais je voulais en être sûr 😄

Va consulter mon sujet qui te permettra éventuellement de comprendre / trouver la cause de ton soucis :

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...