Aller au contenu

GO Print

Magic Yvan


Yvan Bonnin

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

un peu en retard, je passe ici me présenter.
Magicien professionnel, toujours en train de prototyper des pièces, bricoleur, inventeur, Géocacheur, je suis passionné par la modélisation depuis plus de 15 ans !

J'ai commencé avec maya 4 à l'époque #coupDeVieux puis je me suis doucement tourné vers la modélisation technique avec freecad, libreCAD, thinkercad, onshape et fusion 360.

J'ai depuis 2017 une I3 MEGA de chez Anycubic qui ronronne comme au premier jour. Je m'en sers pour fabriquer des pièces proto pour la magie, ça comble mes enfants avec les multitudes de print à créer pour s'amuser et je fabrique pas mal de tools et box pour le géocaching !

J'ai utilisé ma machine en autiste pendant presque 3 ans, sans jamais chercher sur internet, avec une conf qui roulait et un CURA plus que satisfaisant (je partais de MatterControl avant).

Récemment j'ai rencontré des soucis de buse qui ont abimés un raccord PTFE et j'ai dû aller sur le net pour découvrir des millions de choses que je ne connaissais pas et ce forum c'est clairement détaché des autres !

Aujourd'hui" je n'utilise plus CURA, je silice avec Prusaslicer (qui est vraiment top en mode Expert).

 

Au plaisir de se croiser sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...