Aller au contenu

GO Print

le trait...


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

j'ai une petite question surement bateau, mais impossible de trouver la solution malgré mes recherches... peut être n'utile-je pas les bons termes.... bref. 

lorsqu'une impression commence, la tête fait un "trait" généralement sur le coté avant de débuter. Sur ma tevo elle se fait en bas du bed, avec CURA, et avec simplify.... en plein milieu..... de même sur mes ender3 avec cura c'est sur la gauche avec simplify en bas... savez vous déjà comment s'appel se foutu trait, mais surtout ou le paramétrer???? pour l'une en plein milieu, ba c'est problématique pour les impression, pour l'autre en bas ca gène les attaches de la plaque en verre du bed...

Modifié (le) par lamafab@gmail.com
fautes d'ortographes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca s'appelle la ligne d'intro, ça sert à purger la buse et à mettre en pression l'extrudeur. Ca se paramètre dans le Start G-Code, c'est propre à chaque machine, certains font des lignes, d'autres des pâtés. A toi de trouver la méthode qui te convient, et de la recopier dans chacun des slicers.

Par contre, si ça démarre au milieu du bed, c'est que le slicer est mal configuré, je pense que le home est configuré au centre, comme sur les delta.

A+

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...