Aller au contenu

Filament ABS

Défaut d’impression


Pierremael

Messages recommandés

Bonjour à tous. 
j’ai un petit défaut sur la plupart de mes impressions que je n’arrive pas à comprendre, je vous le montre sur les photos, sur la coque du benchy par exemple ça se voit bien

pour info c’est une anet A8 que j’ai améliorée en AM8, les résultats sont très bons à part ce petit défaut...

le PLA est de marque ICE imprimé à 195°

A96482C5-EABA-4E25-A81C-B88113E1ACC4.jpeg

3990E056-AC94-4A60-8A8E-BFC3782A4F5E.jpeg

Modifié (le) par Pierremael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour plusieurs raisons, des vibrations, une température trop juste et peut-être un défaut au niveau de l'extrudeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pierremael a dit :

Merci d’avoir répondu, je tenterais une température un peu plus élevée pour voir, j’ai réussi à améliorer un petit peu en demandant à Cura d’imprimer les bordures avant le remplissage comme je l’ai vu sur un autre sujet du forum.

merci. Bonne soirée 

Bonjour,

C'est quoi le nom du paramètre dans Cura pour l'ordre d'impression ?

Merci.

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...