Aller au contenu

GO Print

[ENDER 5] support extrudeur plié


Ender5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acquis une Ender 5 chez Cafago et je me retrouve dans l'incapacité d'utiliser l'imprimante car la troisième roue du support n'est pas du tout dans l'axe des deux autres. Avec Cafago, les échanges (en anglais) sont longs et peu productifs puisque après 1 mois et environ 10 échanges, je suis toujours au même point.

J'ouvre ce topic déjà pour partager mon expérience avec ce vendeur mais aussi savoir si d'autres ont eu ce genre de problème sur Ender 5 ou autre. C'est pas facile et pas courant de plier un support de même pas 10 cm de long de 2mm d'épaisseur en acier !?

Connaissez-vous un revendeur qui ne vendrait que le support? Sinon mon autre option serait d'acheter un kit direct drive ou encore de redresser manuellement la plaque mais pour cela j'attends de voir comment ça se passe avec Cafago.

Bonne journée

 

Pierre.

004y.jpgngos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ender5 a dit :

Connaissez-vous un revendeur qui ne vendrait que le support?

Par exemple : https://www.aliexpress.com/item/4000959783834.html

L’inconvénient est que cette pièce vient à pieds par la Chine 😄donc ça risque de prendre un certain temps 😉

🙂

Le plus rapide serait, après avoir enlevé les axes et les galets de redresser cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...