Aller au contenu

GO Print

Aide linux Debian & impression


Messages recommandés

Bonjour,

Besoin des compétences d'utilisateurs de Linux avant de poster sur un forum dédié à cette distrib....

Quelque soit le logiciel que j'utilise (Cura; Repetier Host), j'ai enfin compris un problème lors de mes impressions.

Dès que mon écran se met en veille (passage à l'écran noir, puis en touchant la souris ou une touche écran de connexion de l'user), l'impression passe en mode très très lente et donc imprime incorrectement.

J'ai la sensation que la transmission des données via l'USB ne se fait que partiellement et donc le déplacement ce fait toutes les 3secondes. Ingérable sur des impressions longues, mon pc tourne en permanence mais j'évite qu'il soit accessible donc besoin de retourner sous l'écran de connexion.

La mise en veille est désactivée mais pas le passage à l'écran noir et à l'écran de verrouillage (oui je peux le faire 🙂 mais pas envie). Existe t'il une commande pour laisser activer la connexion USB malgré le passage sur l'écran d'ouverture de session? Je n'ai pas trouvé pour le moment

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le système d'exploitation, il n'est pas conseillé d'imprimer directement depuis le PC. Ce n'est pas comme pour une imprimante papier.

Quand tu as tranché ton modèle, tu déposes le fichier gcode sur une carte (micro)SD que tu insères ensuite dans ton imprimante et tu lances l'impression dans le menu de l'imprimante. Tu peux alors éteindre ton PC si ça te chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...