Aller au contenu

GO Print

Encore une mega...


M.Karamazov

Messages recommandés

Pour le laser je me demandais si c'est juste pour graver ou si ça peut couper des choses fines ... Avec plusieurs passages si nécessaire. (Faut savoir si la surface résiste au laser en direct).

Car juste la gravures j'ai peur que me concernant ce ne soit utilisé que quelques fois pour voir et pour jouer ...

De toute manière je viens juste d'acheter une Méga S ... Donc on ne va pas la changer si vite !

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance du laser 1500mw, je ne pense pas que tu puisses couper grand-chose.

Je trouve qu'Anycubic tourne en rond avec sa gamme i3 Mega et n'innove pas beaucoup. Les bons points sont plutôt du côté de l'alimentation et des TMC2208, mais pour moi, ce n'est pas suffisant.

À mon avis, un plateau plus grand et une deuxième buse auraient été plus intéressants qu'un laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

désolé de déterrer un sujet (pas si vieux, mais quand même). Je viens de m'équiper de cette machine et pour le moment rien à dire de vraiment négatif. Silencieuse, impression impeccable, atteinte des températures vraiment rapidement. Seul point plutôt neutre, l'adhésion du bed, je préfère le bed de la Creality et pour le laser 2 petits points me travails un peu, le fait de ne pas pouvoir positionner l'image à notre guise (marge, via un logiciel, ...).
Pour le reste, je dois m'adapter comme avec n'importe quelle machine, je suis habitué avec l'alfawise U20 et mes paramètres pour le filament de bois bouche sur ma Anycubic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...