Aller au contenu

GO Print

décollement sur plateau


Messages recommandés

salut a tous, étant novice sur l'impression , je souhaiterais avoir des conseils et solutions pour le problème suivant:

lors de mon impression j'ai une partie du radeau de ma pièce qui se décolle du plateau (PJ).

 

merci d'avance pour vos lumières.

pb decollement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bosco2509 a dit :

Salut !

Descend ton Z-offset de 0,1mm s'il te plaît !
Exemple : Si ton Z-offset est actuellement à -1,32mm... alors descend encore à -1,42mm.

K Ok GIF by Originals

Salut! merci  de ton aide mais le Z-offset tu le trouve et  règle ou? je débute seulement depuis 5 jours. et surtout a quoi sa sert

Modifié (le) par Cagoublanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cagoublanc a dit :

Z-offset a -2.59 remis a -2.60

euh... -2.60 + 2.59 = 0,01mm... 😳

C'est trop peu...
J'ai bien bit : 0,1mm... pas 0,01mm...

Et encore... c'est à vu d'oeil... sur une photo... cela pourrait être 0,2mm... qui faut descendre...

Donc... -2,69... ou -2,79mm...  voir entre les 2 à -2,74mm

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bosco2509 a dit :

euh... -2.60 + 2.59 = 0,01mm... 😳

C'est trop peu...
J'ai bien bit : 0,1mm... pas 0,01mm...

Et encore... c'est à vu d'oeil... sur une photo... cela pourrait être 0,2mm... qui faut descendre...

Donc... -2,69... ou -2,79mm...  voir entre les 2 à -2,74mm

ok j'ai mis - 2.74 je doit voir quoi comme différence s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cagoublanc a dit :

et surtout a quoi sa sert

Pour te répondre de manière plus explicite :

Citation

Qu’est-ce qu’un offset ?