Aller au contenu

GO Print

Présentation


pbaras

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bien voila j'ai donc acheté la µDelta en kit (+dérouleur, +anneau LED,+ lit chauffant,+ panneau LCD) chez eMotion Tech

Construction : une dizaine d'heures (mais j'ai vraiment pris le temps, et je n'ai pas encore mis les options anneau Led, lit Chauffant, et LCD)

Un petit soucis d'erreur de longueur de vis renseignées dans le manuel (corrigée depuis dans le pdf, par eMotion)

Sinon c'est vraiment très facile a assembler et a connecter, quasi du plug-and-play.

Les premiers tests présentaient un défaut de hauteur a un endroit, après recherche j'ai découvert que je n'ai pas serré correctement une vis sans tête de la poulie d'un des moteurs pas à pas ce qui induisait un jeu au changement de direction de ce moteur. Une fois corrigé les résultats sont plus correct.

(désolé pour la qualité des photos, faites à la "va vite" avec le gsm)

1er test : simplement une séries de carrés pour vérifier la disparition du "défaut"

post-382-14445688627737_thumb.jpg

2eme : Porte-clefs créé pour ma chérie (et pour répondre à sa question "tu va faire quoi avec ce truc?" )

post-382-14445688628737_thumb.jpg

3eme : tête téléchargée sur internet

post-382-14445688629509_thumb.jpg

Je trouve que c'est déjà pas mal, pour un "truc" en kit à 400€

(+60€ frais de port en Belgique (1x), mais reçus moins de 72 heures après la commande)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...