Aller au contenu

GO Print

Imprimante U30 PRO ne fonctionne plus que en USB


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse via la recherche.

Pour pouvoir calibrer mon U30 PRO, j'ai installer repetier, et ajuster les valeurs x, y et z en fonction des valeurs réelles du cube de calibration.

Pour pouvoir enregistrer ces valeurs, j'ai connecté l'imprimante au PC via un cable USB, et fait les modifications via repetier (suivi d'un tuto). Ne connaissant pas le logiciel, j'ai parcouru les différents onglets, et notamment celui qui permet de commander l'imprimante (x, y , z ....)

Après une dernière impression, j'ai tout éteint, mais voilà, j'ai du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas car maintenant l'imprimante n'est plus autonome.

Pour pouvoir allumer ou éteindre l'écran de l'imprimante (et donc m'en servir à partir du dit écran), je suis obligé de connecter le cable USB, le bouton POWER on/off de l'imprimante ne fait plus son office. Si je mets l'imprimante sur OFF, et que le cable USB est toujours branché, l'écran reste allumé. Si je laisse le bouton sur ON, et que je débranche le cable, l'écran s'éteind.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre l'imprimante dans son état initial (avec bouton power fonctionnel)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oups, il semble que ce sujet ne motive personne.

Il n'y a donc personne qui ai une idée?

Dans repetier, il y a un bouton "power" sur l'onglet de commande de l'imprimante.

Quelqu'un sait-il comment il fonctionne, je suppose que c'est ce bouton qui est à l'origine de mon problème.

Je souhaiterai que mon imprimante puisse fonctionner de façon autonome, et non pas branchée en permanence en USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je n'ai jamais utilisé Repetier donc on va commencer par des question de diag general!

a tu essayé un trancheur different (cura pour ne pas citer ^^ ) en passant via la carte SD?

je ne conseille pas de piloter les imprimantes via PC, cela n'apporte que des problemes, je le faisait au debut, j'ai fini par tout passer via SD/Clé USB!

 

a tu verifié si tes fiches de branchement ecran sur la carte n'ont pas bougé ainsi qu'une verification du bouton on/off physique de la machine.

 

edit, passe faire un tour a la case presentation, cela sera apprecié par la communauté 😉 

Modifié (le) par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...