Aller au contenu

GO Print

moteur ender 5


Messages recommandés

Salut... Bienvenue sur le forum !

Il y a 3 heures, ener33 a dit :

type de moteur faut-il pour une ender5  entraînant le filament svp?

Normalement... tu devrais y trouver la référence "au cul" du moteur.
Et dans l'hypothèse que la Ender 5 et la Ender 5 Plus soient équipés des mêmes moteurs... la référence de ton moteur devrait être celle-ci :

20200720_084354.thumb.jpg.b9e101cab512e02f5ce13903b80e9778.jpg

Nema 17HD2024-01N

Il ne te reste plus qu'à chercher sur le net un moteur identique... ou compatible.

Attention cependant dans le choix des moteurs ! Si tu opte pour un moteur différent, il te faudra "peut être" à ré-ajusté l'ordre des fils du câble.
Exemple : Si tu opte pour des 17HS8401 (de chez Hanpose) les fils rouge et jaune devront être interverti.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Bosco

Le moteur ok j'ai trouvé j'ai du le changer car j'ai pris une nappe neuve ou je n'ai pas croisé les fils du coup ma carte est hs. J'en ai acheté une autre et depuis problème sur problème lorsque j'imprime le hauteur est réduite de moitié et même se bloque carrément au même  endroit. Le firm d'origine que j'avais sur l'ancienne carte V 1.1.4 était V 1.1.6.3. Et la nouvelle carte V 1.1.5 avec un firm V 1.1.8. Comme c'est tout nouveau pour moi je paaaaaaaatauge. Donc tout conseil sont bon à recevoir. Quelques photos à mettre au musée. Et merçi pour ta réponse.

IMG_20200805_142139.jpg

IMG-20200727-WA0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...