Aller au contenu

GO Print

MICRODELTA REWORK SILENCIEUSE


GROGNON

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais par ce post vous faire part d'un retour d'expérience sur la MdR.

J'avais commander des amortisseurs de vibrations pour mes NEMA, mais je ne les avais pas montés (un peu de flemme).

Il y a quelque temps, j'ai été dans l'obligation de procéder à une adaptation de ma CM, et j'en ai profité pour les montés.

A la remise en service, je me serais mis des baffes, plus de bruits, plus rien, le ventilateur de tête fait plus de bruits que les charriots en train d'imprimer.

Je conseille de procéder à cette adaptation, pour ceux qui n'aurait pas encore sauté le pas.

GROGNON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

l'impression 3D, la CAO, toutes passions qui vont et viennent au gré des disponibilités...

tout ça pour dire que je voudrais remettre en route ma micro delta et que outre la recherche de l'outil approprié sous macOS maintenant, je me rappelle bien le bruit qu'elle faisait (même si j'ai connu pire)

 

Si vous repassez par ici Grognon, je veux bien savoir où s'achètent ce genre d'amortisseurs.

(oui, le post date un peu 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes.
Depuis leurs mises en places, les impressions sont  beaucoup plus agréable.
Faut juste faire attention aux centrages des poulies pour garder les courroies dans l'axe, J'ai légèrement décalées les poulies sup pour compenser l'épaisseur.

GROGNON


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi du coté des courroies, je les ai changé il y a peu, elles étaient d'origines, j'ai trouve un magasin en Belgique, qui pratique des prix plus que compétitifs.

J'y prends aussi mes buses, et mes consommables.

GROGNON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...