Aller au contenu

GO Print

Raccord pneufit


Messages recommandés

Bonjour,

 

Au boulot, je suis équipé d'une CR4040 au travail et j'ai besoin de pièces d'avance. Se fournir en matériel est particulièrement compliqué en dehors des fournisseurs enregistrés. J'ai notamment besoin de de raccord pneumatiques et de gaines pour le fil. 

 

J'ai un gros doute sur les références. J'ai deux raccord différents pour relié mon tube PTFE :

  • 1 petit filetage 5.8mm --> ref trouvé chez mon fournisseur : Raccord pneumatique 4 mm Push-in, R 1/8 Mâle 10 bars
  • 1 plus gros filetage 9.5mm --> ref trouvé chez mon fournisseur : Raccord pneumatique SMC, série KQ2, 4 mm Push-in, M6 x 1 Mâle
  • Diamètre du tube 4mm --> ref trouvé chez mon fournisseur : Tuyau à air Legris, 25m Clair, en Polyamide, Diam.ext 4mm

Il me semble que je n'ai pas le droit de citer de site internet mais je pense qu'avec google on doit pouvoir tomber chez le fournisseur en question. Est ce que ces référence sont compatible avec mon imprimante ? Pour avoir comparé avec mon alfawise u20 perso, il me semble que ce sont les même raccords.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je ne connais pas la cr4040 mais pour le tube en polyamide je ne pense pas que ce soit du ptfe qui résiste a plus de 200 deg . si le tube nest pas en contact acev la buse je ne sais pas si li glissera aussi bien que du ptfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...