Aller au contenu

GO Print

Dagoma Discovery 200 et extras


zazeur

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà plus de 4 ans que je n'étais pas passé sur le forum !

Marque : Dagoma (France)
Modèle : Discovery 200

Elle vous permettra de découvrir cet univers de part son faible coût et son minimalisme.
Je ne m'en sers plus depuis quelques temps et je préférerai que quelqu'un s'amuse avec plutôt qu'elle ne prenne la poussière dans un placard.

Comme elle est déjà montée je préfère privilégier la remise en main propre dans le 06 (plutôt que devoir la démonter et trouver un emballage adapté).
Je n'ai malheureusement pas de filament récent à fournir. Mais il y a bien les accessoires d'origines : alimentation, carte SD et lecteur usb, câble usb.

A quoi je joins en bonus : une carte mère supplémentaire, un moteur, une courroie, deux buses et une autre alimentation. Ainsi qu'un kit pour faire une petite Eolienne.

Vous trouverez des guides sur Internet si besoin, ainsi que de l'aide dans la section Dagoma du forum. Par la suite vous pourrez faire évoluer l'imprimante en : lui imprimant de nouvelle partie, en ajoutant des modules (écran, autre buse, etc...).

Je reste disponible par message pour tout complément d'information.

Tarif : 110€ le tout

Photos :

IMG_2688.thumb.jpg.706daf7d8a393a83eccd0cd6a1ce9462.jpg IMG_2689.thumb.jpg.0efe4d368363ac86eb3d509bc934b753.jpg

IMG_2690.thumb.jpg.e0379018f9d56b18af30e844b0812136.jpg

PS: L'envoi est possible mais ça reste à discuter. Je peux éventuellement essayer sans rien démonter en bourrant avec pas mal de papier, mais je ne garanti rien. Encore une fois la remise en main propre reste privilégiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...