Aller au contenu

GO Print

Fabriquer son imprimante 3D


roger39

Messages recommandés

Voilà mon souci j’ai fabriqué tout le châssis installer les moteurs et je suis perdu au niveau de l’installation du logiciel sur ma carte mère j’ai une skr v1.3 Qui pourrait m’aider pour installer mon logiciel sur la carte mère je vous remercie d’avance ah oui excusez-moi je vous salue tous et toutes je suis désolé de ne pas m’être présenté

Modifié (le) par roger39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes je reviens sur mon souci je voudrais savoir quel logiciel je dois utiliser pour installer ma carte mère si il y a quelqu’un qui pourrait m’aider je suis preneur je vous remercie d’avance à Seur Qui vont répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouai salut mon frère,

je ne comprend pas que tu remercies que les seur qui vont te répondre et pas les frères, alors je ne te réponds pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euuh on manque d'information la, tu a fabriquer ton imprimante 3d ? a partir d'un kit ? (je vois que tu a une alfawise u30 et une ender 3) ou à partir de zéro ? 

Sinon bah le logiciel je suppose que tu parle du firmware de l'imprimante, bah la il faut que tu te configure un marlin personnalisé en fonction des éléments de ton imprimante

https://www.makenprint.uk/3d-printing/3d-printing-guides/skr-v1-3-marlin-2-setup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...