Aller au contenu

GO Print

U20/SKR1.4 Turbo/TFT35 V3.0/TMC2209


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ,

Je souhaite installer une Cm SKR1.4 Turbo avec écran TFT35 V3.0 et drivers TMC2209 sur mon Alfawise U20 (et si possible un double Z,mais on verras ça plus tard).

Mon  problème est au niveau du Firmware , je ne sais pas ou commencer et je voudrais savoir svp si quelqu'un a déjà configuré Marlin pour la même config que moi?

J'ai fait pas mal de recherche sur le net et je n'ai rien trouvé de vraiment pareil que ma config,en plus je comprend un vélo a l'anglais se qui me limite dans dans mes recherches.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PLF,

Merci mais, j'ai déjà regardé ce Tuto mais la config du Marlin ne correspond pas a la mienne.

J'ai pas de BL Touch  et ça n'explique pas comment changer les paramètres du firmware (via visual studio code)pour une U20.

Par contre pour les branchements électrique il m'a bien aidé.

Tu sais a quoi correspond le mode UART plz? C'est lié aux ENDSTOP?

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rykou a dit :

J'ai pas de BL Touch  et ça n'explique pas comment changer les paramètres du firmware (via visual studio code)pour une U20.

Les fichiers exemples de configuration du Marlin existent pour une Alfawise U20 (sans et avec Bltouch) 😉 on les trouve dans le lien du dossier «config» du dépôt Marlin.

Si tu ne comprends pas un minimum l'anglais, honnêtement ça va être compliqué car la très grande majorité de tutoriels sont dans cette langue.

Tu peux trouver des vidéos en français sur le Tube mais je ne suis pas fan des vidéos quand un bon vieux texte fait l'affaire.

L'UART sert surtout aux pilotes moteurs. Lorsqu'il est activé, il permet de les régler électroniquement plutôt que physiquement via un potentiomètre (c'est très simpliste comme explication, dans les faits c'est évidemment plus complexe).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 26/07/2020 at 18:37, Rykou a dit :

Bonjour Fran6p,

Merci pour les infos, je vais continuer mes recherches.

Et oui effectivement avec mon niveau d'anglais  n'aide pas .

Salut Rykou ! 

Tu aurais trouvé le Firmware idéal pour la U20 avec SKR 1.4 T + TFT 35 ? 

Cela m'intéresserait beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le bonjour du dimanche matin 🙂

je cherche un Firmware idéal pour la U20 avec SKR 1.4 TUTBO  + TFT 43

j'ai toutes les éléments la carte mère + écran + bltouch .mais pas le firmware .

                                                                                       ..... MERCI ..... 

                         🤪Avant suicide par pendaison avec élastique ou la noyade sous la douche .

 

Le bonjour du lundi matin.

je cherche un Firmware  pour la U20 avec SKR 1.4 TUTBO  + TFT 43

                                                                                      ..... MERCI ..... 

                         🤪Avant suicide par pendaison avec élastique ou la noyade sous la douche .

 

bonjour

je cherche un Firmware  pour la U20  duale axes z + bltouch sur une  SKR 1.4 TUTBO TMC 2209 + BIGTREETECH  TFT 43

JE PAYE LE FIRMWARE PAS DE PROBLÈME . Je ne sais pas faire alors si une âme charitable peux me le faire et prendre un billet au passage .

                                                                                                           ..... MERCI ..... 

                         🤪Avant suicide par pendaison avec élastique ou la noyade sous la douche .

 

salut

Firmware  pour la U20  duale axes z + bltouch sur une  SKR 1.4 TUTBO TMC 2209 +CAPTEUR DE FILAMENT + BIGTREETECH  TFT 43

https://3dwork.io/marlin/

le cite est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 26/07/2020 at 09:28, fran6p a dit :

Les fichiers exemples de configuration du Marlin existent pour une Alfawise U20 (sans et avec Bltouch) 😉 on les trouve dans le lien du dossier «config» du dépôt Marlin.

Si tu ne comprends pas un minimum l'anglais, honnêtement ça va être compliqué car la très grande majorité de tutoriels sont dans cette langue.

Tu peux trouver des vidéos en français sur le Tube mais je ne suis pas fan des vidéos quand un bon vieux texte fait l'affaire.

L'UART sert surtout aux pilotes moteurs. Lorsqu'il est activé, il permet de les régler électroniquement plutôt que physiquement via un potentiomètre (c'est très simpliste comme explication, dans les faits c'est évidemment plus complexe).

🙂

bonjour

je cherche une config u20 sans bltouch , je ne sais pas ou trouver Les fichiers exemples de configuration du Marlin existent pour une Alfawise U20 (sans et avec Bltouch) 😉on les trouve dans le lien du dossier «config» du dépôt Marlin."

 

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...