Aller au contenu

Filament ABS

Bonjour à la communauté


Ventoux

Messages recommandés

Le 07.07.2020 j'ai reçu ma Creality Ender 3 pro. Le montage et les réglages se sont bien passés, avec l'aide des tutos du forum.

Seul problème: le plateau présente un creux important (0.8mm) en son centre. J'utilise donc un miroir posé dessus, pour imprimer. Avec un peu de laque à cheveux, les impressions se passent bien. Je suis en contact avec le s.a.v. Creality pour résoudre le problème.

J'habite dans le Vaucluse, j'ai 65 ans, militaire retraité (depuis 10 ans). Je possède aussi une CNC 30x20 et un graveur laser 30x20 20W. J'ai aussi pas mal de matériel informatique et un petit labo d'électronique. J'ai la chance d'avoir un atelier, qui fut, en son temps, le garage, pour installer tout ce bazar.

La Creality a été améliorée par l'impression de quelques pièces, le changement de l'extrudeur par un modèle métallique à double engrenages, et l'ajout d'un Raspberry 3b+ et d'Octoprint, pour surveiller mes impressions depuis mon salon (ça c'est le top).

J'ai découvert le forum grace à mon fils qui possède une Kossel Delta et une Anycubic Photon. J'ai pas mal navigué sur les différents fils de discussions et, jusqu'à présent j'ai toujours trouvé les réponses aux questions que je me posais. Un grand merci aux contributeurs et aux administrateurs et modos. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...