Aller au contenu

GO Print

Probleme GCode d'un fichier


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un souci avec le fichier suivant : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/kisame-shark-naruto je le trouve plutôt classe et le fait qu'il soit gratuit m'a paru bizarre mais bon j'y ai cru et au final lorsque je le découpe avec Cura et que j'ouvre le fichier GCode une ligne s'est créer et va en dehors du plateau et lorsque j'utilise d'autre slicer il est carrément déplacé en dehors du plateau x), Y a t-il un moyen de supprimer cette ligne sur cura ou de le recentrer sur les autres logiciel ou je dois dire adieu a ma belle figurine de kisame 😢? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs fichiers c'est lequel qui te pose souci ?

J'a ouvert le plus gros (la base complète) avec prusa et il me dit qu'il y à 164 erreurs.... ton souci viens surement de là et le fichier est énorme ça doit pas aider.

le fichier base 1 comporte 1274 erreurs.... j'ai pas fait les autres ça fait ramer mon ordi

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base complète idem et la figurine de kisame j'ai même tester une partie de la base ça fait pareil et on dirait que la ligne est celle de la purge 🤔 ça fait beaucoup d'erreur 😅 je débute complètement dans ce domaine tu pense qu'il y a une solution ou je laisse tomber ? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...