Aller au contenu

GO Print

Problème impression


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un problème durant l'impression de mon objet

J'ai voulu premièrement imprimer un cube tout simple pour voir si elle était bien réglée et voilà que je tombe sur un problème durant la chauffe de l'imprimante

M'indiquant ce message sur l'écran :

 

IMPR. STOPPeE

RaZ. S(U ou V ?)P

 

Voici quelques imformations qui pourront peut-être vous être utile pour réglé mom problème

 

J'utilise l'imprimante 3D Dagoma Discovery 200

Je n'ai pas de plateau chauffant

Mon logiciel pour lancer l'impression s'appel Ultimaker CURA

Le problème est survenu lors des 3% de l'impression et durant sa chauffe jusqu'à la température d'impression

Mom cube a été créé via l'application BLENDER version 2.8

Mon pc est relié par USB à l'imprimante

 

Si vous avez besoin davantage d'information ou si vous avez des réponses à ma question, n'hésitez surtout pas à me répondre !

Avec toute ma gratitude

Kazrarr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le fichier du cube est celui que j'utilisais tout le temps pour faire mes test avant chaque impression, (parce que des fois elle merdait) et je regardais si cela marchait, à chaque fois oui mais cette fois-ci non et le fichier et bien celui que j'utilisais tout le temps

Modifié (le) par Kazrarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une protection quand les valeurs du capteur de température sont incohérentes. Si après 5 minutes de chauffes, la sonde indique toujours la température ambiante, cela peut signifier qu'elle a un problème et que la cartouche continue de chauffer. Pour éviter que cela prenne feu, l'imprimante arrête tout. Il me semble que je me sois trompé car le message n'est pas le bon https://support.dagoma.fr/support/solutions/articles/36000070822-discoeasy200-j-ai-un-message-d-erreur-liste-des-messages-d-erreur

Modifié (le) par M.Karamazov
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...