Aller au contenu

GO Print

Bonjour, cherche service scan3D et modélisation


Whidow

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Pierre. Je ne connais pas grand chose au scan / imprimante / modélisation 3D. Je fait énormément de VTT et je cherche une personne capable de scanner une pièce de mon vélo, afin simplement de modifier la distance entre deux trous pour mettre un axe plus long. Il me faut simplement un fichier 3D à envoyer à l’entreprise d’usinage, avec la modification effectuée.

La pièce est la biellette de suspension, long env 130 mm, larg 50 mm et hauteur 40 mm. La société d’usinage me prend une fortune pour le scan et la modélisation. Je me permet donc de faire une demande sur un site de passionné comme le votre. Je vous détaillerais mieux ma demande si vous pouvez m’aider. 

Cordialement 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est possible, essaie de prendre des photos de dessus, dessous, et de tous les cotés de ta pièce avec une règle graduée juste à coté de la pièce. Quelqu'un pourra surement te la modéliser car je pense qu'elle n'est pas très compliquée (au pire, je m'y colle). Décris précisément les évolutions que tu veux apporter et précise le format de fichier attendu (STEP, IGES,...).

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...