Aller au contenu

GO Print

Une rubrique "Firmware" ??


jc59f

Messages recommandés

Je pense qu il serai judicieux d'ouvrir un nouvel onglet "FirmWare".A ce jour je galère pour compiler Mon Marlin 2.0 .

Je vois que beaucoup de personne "ont du mal  a compiler leur firmware ...... A mediter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @Motard Geek, la section Electronique pour les généralités sur les firmwares (Marlin, ReprapFirmware, Klipper, Smoothieware) est la plus adaptée.

Chaque section de  constructeur pour les particularités des machines (Alfawise/Longer3D comporte déjà de nombreux sujets).

Avant de se lancer dans une compilation du firmware, quel qu'il soit, il vaut mieux avoir quand même quelques bases rapidement accessibles à toute personne munie d'un cerveau fonctionnel 😉

Sans oublier évidemment la recherche dans les sujets déjà présents sur le site ni un rappel qu'ici c'est un forum d'entraide pas un SAV 😉

🙂

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avoue que pour les firmwares tout est dispersé et un peu "bordelique"🙃 , peut etre une sous rubrique firmware dans "electronique" ou TOUS les posts firmware seraient regroupés, d'autant plus interressant que meme si ce n'est pas pour sa propre machine ,il est facilement possible de s'en inspirer... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...